CONTACT & SAV : 09 72 96 08 79

INSTALLATEUR CLIMATISATION À MURET

 

Fort de plus 10 années d'expérience dans le domaine des installations (et maintenance) des systèmes de climatisation et pompes à chaleur, Proclims intervient sur Muret (31600) et ses communes environnantes.

Nos locaux étant basés à Plaisance, nos techniciens (nous sommes une entreprise familiale composée de 3 personnes) peuvent donc se déplacer rapidement à Muret pour répondre à vos demandes d'installation ou d'entretien de vos climatisations réversibles.  Nous nous déplaçons à votre domicile gratuitement, pour étudier avec vous votre projet de climatisation ou de pompe à chaleur.

Nous prenons en charge :

  • - l'étude et le dimensionnement de l'installation
  • - la fourniture des matériels
  • - la pose
  • - la mise en service
  •  -l'entretien
  • - et le dépannage

des systèmes de climatisation et des pompes à chaleur.

Home Partenaire Mitsubishi

Partenaire agréé de la marque Mitsubishi Electric, et distributeur des marques Daikin , Panasonic, Hitachi,  nous pouvons donc vous proposer de nombreuses références de climatisation de qualité. Notre métier ne se limitant pas à l'installation ou la maintenance, nous mettons un point d'honneur à vous conseiller en fonction de vos contraintes en matières technique ou budgétaire, avec toujours pour objectif de vous fournir une prestation de qualité réellement adaptée à vos attentes et besoins.

 

Prendre rendez-vous à Muret 

Ainsi, si vous êtes en  recherche d'un artisan pour la pose et la mise en service de votre future climatisation à Muret et ses environs, n’hésitez pas à nous contacter, de manière a ce que nous convenions d'un premier rendez-vous (gratuit) pour prendre connaissance de vos besoins.

Nom :*
E-mail:*
Téléphone*
Message:*
Recopiez les lettres:

 

 

 

 

 centre ville MURET 31600

 

 pose climatisation muret 31600

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris